Bonjour tout le monde !

Il faut une première fois à toutes choses…

Ceci est mon premier article et franchement,  je ne sais pas quoi vous dire ? Cette passion pour la mode m’est venue après un break de quelques années à Londres. Je suis sûre, que vous serez d’accord avec moi ! Cette ville est une source d’inspiration inépuisable. Dans ce blog, je vous parlerais de mes coups de coeur et de mes envies, de la pluie et du beau temps …. Non,  je plaisante. En gros,  j’y posterai tout ce que j’aime. Et je me permettrais de mettre des photos de moi, soyez indulgents, car je ne suis qu’une amatrice qui veut simplement partager son univers.

xxx bonne semaine à tous

claire

This is my first article and frankly I do not know what you mean? This passion for fashion came to me after a break of some years in London. I am sure you will agree with me! This city is a source of inspiration. In this blog, I speak of my favorites and my desires, rain and rain …. Just kidding. Basically, I’ll post anything I like. And I would put photos of me, be forgiving, because I’m an « amateur » who just wants to share his world.

xxx good week all

claire

Published in: on 21 février 2010 at 19:01  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://myblogenmodevintage.wordpress.com/2010/02/21/bonjour-tout-le-monde/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

