LES CHAUSSETTES QUI MONTENT, QUI MONTENT !!!

FLORAL £3

FUNNY UNION JACK £3

PETIT NOEUD CLASS £3

ROMANTIC FRILLY £3

SIMPLE BLANCHE £3

CUTE FLOWERS £3

blog song of style

Et oui, vous ne rêvez pas, montrer ses chaussettes devient glamour. On voit de plus en plus apparaître vos petites chaussettes opaques ou transparentes et mis-bas sur les podiums ou dans la rue. D’ailleurs, vous ne manquerez pas d’en trouver de très mignonnes chez TOP SHOP. Pour ma part, je n’ai pas encore testé. Je trouve cela très jolis sur les autres, mais sur moi j’ai encore du mal à mis faire. Peut-être que mes gros mollets d’ex danseuse y sont pour quelques choses ?

(Merci les collants opaques noirs qui affinent !!!)  😉

xoxo

Well, you are not dreaming, showing his socks became glamorous. We see more and more your little socks appear opaque or transparent and put down on the podium or in the street. Besides, you are sure to find very cute at TOP SHOP. For my part, I have not tested yet. I find it very nice on the other, but I still have trouble being done. Maybe my big calves former dancer there are a few things?

(Many thanks for black opaque tights which refines!!!)😉

xoxo

Published in: Non classé on 3 mars 2010 at 11:30  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://myblogenmodevintage.wordpress.com/2010/03/03/les-chaussettes-qui-montent-qui-montent/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

