SALON DU VINTAGE !!! LOVE LOVE LOVE

source lola de valence

Published in: on 16 juin 2010 at 15:20  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://myblogenmodevintage.wordpress.com/2010/06/16/salon-du-vintage-love-love-love/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. Je découvre votre blog… j’aime beaucoup le concept et les photos. J’adore tout ce qui est vintage…
    A bientôt.
    Bonne continuation

    • Merci beaucoup, Je n’ai pas de réelle ligne de conduite , j’écris au grès de mes envies et post toutes les photos que je trouve belles et qui valent le coup d’êtres partagées. Encore merci et à très bientôt . xoxo


Laisser un commentaire

