GRAZIA STREET FASHION SHOW …

street-fashion-show

street-fashion-show

street-fashion-show GRAZIA

street-fashion-show GRAZIA

street-fashion-show grazia

street-fashion-show grazia

street-fashion-show grazia

street-fashion-show grazia

street-fashion-show grazia

street-fashion-show grazia

Moi fidèle lectrice de GRAZIA, je n’étais même pas au courant de ce défiler. Bon je sais,  je travaille trop en ce moment, comme vous avez pu le voir j’ai un peu déserté mon blog cet été. Moi je suis commerçante et oui je ne vis pas de mon blog malheureusement !

XOXO

GRAZIA me faithful reader, I was not even aware of that scrolling. Well I know, I work too much right now, as you could see I just abandoned my blog this summer. I’m shopping and yes I did not unfortunately my blog!

XOXO

Published in: on 3 septembre 2010 at 16:22  Comments (1)  

The URI to TrackBack this entry is: https://myblogenmodevintage.wordpress.com/2010/09/03/grazia-street-fashion-show/trackback/

RSS feed for comments on this post.

One CommentLaisser un commentaire

  1. Il n’y a que quelques rares exceptions qui vivent de leur blog! Heureusement, d’ailleurs parce que sinon ce serait quand même moins sympa je pense!

    Bonne continuattion,

    Emelie,


Laisser un commentaire

